LOS ANGELES, CALIFORNIE

LA SCIENTOLOGY ENVISAGE JOYEUSEMENT 2016 APRÈS UNE ANNÉE D’EXPANSION ET DE PROGRÈS SANS PRÉCÉDENT

LE 31 DÉCEMBRE 2015

Des milliers de personnes commémorent douze mois de réalisations passionnantes lors de la célébration du nouvel an, dans le légendaire auditorium Shrine de Los Angeles, et fêtent une année 2015 qui a été marquée par une croissance historique de la religion.

Alors qu’une année se termine et que commence une nouvelle année, c’est le moment de célébrer nos victoires et d’envisager le futur en regardant les perspectives de la future année. Ainsi les scientologues se sont réunis durant le week-end du nouvel an pour exprimer leur vive satisfaction après une année de réussites triomphales et pour applaudir une expansion record accompagnée de réalisations humanitaires dans le monde entier.

Les paroissiens et leurs invités ont rempli l’auditorium Shrine de Los Angeles pour rendre hommage à la croissance inégalée de l’année 2015 et à l’élan qui prépare le terrain pour 2016 et les années futures.

« Nous sommes arrivés à la fin d’une année presque mythique. C’est non seulement une année qui est l’équivalent de mille années de victoires importantes, non seulement une année qui surpasse tout ce qui a pu se passer depuis le début des temps, mais c’est une année qui nous rappelle que l’on peut facilement condenser le temps, en particulier lorsqu’on travaille à vitesse de distorsion. »
M. David Miscavige, président du conseil d’administration, Religious Technology Center
 

David Miscavige, président du conseil d’administration du Religious Technology Center a décrit sommairement l’atmosphère exubérante en s’adressant en ces termes aux personnes rassemblées pour la fête annuelle du nouvel an :

« Nous sommes arrivés à la fin d’une année presque mythique. C’est non seulement une année qui est l’équivalent de mille années de victoires importantes, non seulement une année qui surpasse tout ce qui a pu se passer depuis le début des temps, mais c’est une année qui nous rappelle que l’on peut facilement condenser le temps, en particulier lorsqu’on travaille à vitesse de distorsion. »

Puis, David Miscavige a brossé le résumé éblouissant d’une année 2015 mémorable, une année qui a été couronnée par l’annonce historique d’un nouvel âge d’or pour les états supérieurs de conscience spirituelle en Scientology, les niveaux d’OT (thétan opérant). Le résultat en a été la restauration complète des conférences filmées des cours avancés originaux du fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard, et la disponibilité en 17 langues des manuels avancés qui s’étendent maintenant jusqu’à la partie supérieure du pont de la Scientology vers la liberté totale. Grâce à cette publication, les scientologues progressent, étape après étape, cinq fois plus vite qu’auparavant, tout en marchant hardiment vers le haut du Pont de la Scientology.

Puis il y a eu un nombre de nouvelles installations idéales à couper le souffle, qui ont ouvert leurs portes au monde en 2015 avec, au cours des 12 derniers mois seulement, plus de 40 inaugurations. Elles exposent de façon spectaculaire tous les niveaux de services d’une Église de Scientology idéale et les programmes humanitaires parrainés par l’Église.

Cette saison d’expansion mémorable comprend :

Les réalisations extraordinaires de l’année comprennent également la vague croissante d’ouvertures de centres Narconon pour la réhabilitation des toxicomanes, qui a été rendue possible grâce aux généreuses contributions des membres de l’Association internationale des scientologues.

David Miscavige donna ensuite aux participants à la célébration du nouvel an, une série de clichés relatifs aux résultats extraordinaires produits grâce à la technologie développée par Ron Hubbard, et évoqua des anecdotes passionnantes peignant des portraits spectaculaires de progrès personnels, collectifs et sociaux.

  • L’Association pour une vie et une éducation meilleures (ABLE), où des programmes laïques et caritatifs utilisent des technologies expressément conçues pour faire face aux fléaux qui frappent la société, dont la toxicomanie, l’analphabétisme et la criminalité. À Denver, dans le Colorado, Le chemin du bonheur, un guide de 21 préceptes de bon sens pour être heureux, a réduit à zéro pour cent le taux de récidive chez les diplômés du programme. La technologie de l’étude renommée de Ron Hubbard a renversé la situation de l’analphabétisme sévissant en république tchèque. Et le Narconon Suncoast, juste à quelques minutes du centre de Clearwater, en Floride, a rejoint un réseau grandissant de centres porteurs d’espoir pour les toxicomanes.

  • Les récits des résultats obtenus par les membres de l’Institut mondial des entreprises de Scientology (WISE) ont merveilleusement illustré les fondements administratifs de M. Hubbard ainsi que leur capacité constante à améliorer les résultats dans tous les domaines de l’activité humaine. Par exemple le principal fabricant mondial de banjos a réussi à élever l’instrument au-delà de ses racines sudistes, jusqu’à une popularité mondiale. L’année a également mis en lumière le leader du contrôle du mouvement qui a révolutionné la cinématographie, avec des équipements changeant la donne dont l’utilisation s’étend aussi, au-delà du cinéma, aux télédiffusions sportives et aux manifestations internationales. Et une société japonaise de conseil qui a appliqué la technologie pour aider 650 nouvelles entreprises a réussi sur un marché où les jeunes entreprises innovantes échouent traditionnellement.

  • La Ligue Hubbard ecclésiastique internationale des pasteurs (I HELP) et le Réseau international des missions de Scientology (SMI). Trois témoignages de réussite, obtenus en 2015 et montrant l’efficacité de la technologie de la vie elle-même, ont fourni une illustration majestueuse des vastes possibilités de la Scientology pour améliorer la vie des êtres humains de toutes les couches de la société. Cela comprenait l’administration du Programme de Purification dans une douzaine de villes pour inverser les effets désastreux des radiations et de la pollution dans les steppes de Sibérie ; la lutte contre la décadence sociale dans les rues de la capitale du Guatemala ; et l’ouverture de la première Mission de Scientology idéale d’Espagne, à Valence, qui ouvre le chemin de la liberté spirituelle aux gens de cette ville.

Pendant la célébration du nouvel an, un nombre record de membres du staff à l’extérieur particulièrement efficaces furent également mis à l’honneur. Ils sont originaires de 32 pays dans lesquels ils ont pris chacun la responsabilité d’aider les gens à monter plus de 100 étapes sur le Pont de la Scientology.

La célébration du nouvel an a atteint son apogée, devant une foule en liesse, avec la présentation par David Miscavige de l’Église idéale la plus grande au monde qui a fait l’objet d’une magnifique inauguration le 31 octobre à Milan, capitale culturelle, en Italie. Avec plus de 9300 mètres carrés sur un domaine de 6000 mètres carrés, la nouvelle Église idéale tient une place extrêmement éminente et couronne une année qui a été définie par une croissance spectaculaire des activités de l’Église de Scientology, préparant le terrain pour une autre année de réussites grandioses.