DAVID MISCAVIGE :
APPORTER LA SCIENTOLOGIE AU MONDE ENTIER

BIENVENUE À SCIENTOLOGY MEDIA PRODUCTIONSLE CENTRE MULTIMÉDIA INTERNATIONAL DE L’ÉGLISE S’OUVRE AU MONDE
L’endroit où le passé de l’âge d’or de Hollywood fusionne avec la technologie actuelle la plus avancée pour aider à bâtir un monde meilleur. Il s’agit d’un complexe unique en son genre, conçu pour une communication globale par tous les canaux médiatiques imaginables.
UNE RELIGION DU 21E SIÈCLE À L’ÈRE DU MULTIMÉDIA

Golden Era Productions est le studio de production audio et cinématographique de l’Église de Scientology qui se consacre à l’héritage des œuvres audiovisuelles de L. Ron Hubbard, le fondateur.

La Scientology étant apparue au commencement de l’ère audiovisuelle, M. Hubbard a perçu que les films seraient un moyen efficace de transmettre les principes de la religion de Scientology à tous. À cette fin, il a écrit des films qui présentaient la Dianetics et la Scientology, afin de renseigner les gens sur les services de l’église et leur montrer la manière correcte et standard de pratiquer la Scientology. En se servant des techniques les plus avancées de l’industrie, et alors qu’il était le réalisateur du premier de ces films, il a testé, innové et codifié des procédures révolutionnaires de cinématographie et d’enregistrement du son. De même, il a mis sur papier toutes les instructions relatives aux arts audiovisuels qui sont utilisés par les membres permanents de l’église.

Depuis sa création en 1978, Golden Era Productions s’est beaucoup développé. Aujourd’hui, c’est un complexe de production cinématographique ultramoderne. Situé sur une propriété de 200 hectares dans le comté de Riverside en Californie, l’installation comporte un studio de tournage et des bancs de montage exceptionnels qui occupent une superficie totale de 7 400 mètres carrés ; un studio d’enregistrement et de mixage de classe internationale ; un laboratoire de restauration de films et un studio de restauration du son qui sont à la pointe du progrès dans le domaine de la restauration et de la préservation audiovisuelle. Tout cela, et bien d’autres choses encore, est le cadre dans lequel Golden Era Productions produit les films et les conférences de M. Hubbard sur la Dianetics et la Scientology, ainsi que les outils audiovisuels pour les programmes d’amélioration sociale de l’église qui sont basés sur ses découvertes — et tout est fait avec une qualité technique et artistique exceptionnelle.

CENTRE INTERNATIONAL DE DISTRIBUTION ET DE DISSÉMINATIONAPPORTER DES SOLUTIONS À DES MILLIONS DE PERSONNES
Le nouveau centre de dissémination et de distribution de l’Église de Scientologie internationale est une unité d’impression et de production unique en son genre, qui s’étend sur 17 000 m². Il regroupe sous le même toit la production, la distribution et l’administration, et son staff ne comprend que des membres de l’Église.
RÉPONDRE À LA DEMANDE AU NIVEAU INTERNATIONAL :LES PLUS GRANDES MAISONS D’ÉDITION NUMÉRIQUES AU MONDE
Les nouvelles maisons de publication numériques de l’Église de Scientologie sont les plus grandes au monde et impriment sur demande. Ces établissements étant des modèles d’innovation et d’efficacité, des chefs d’industrie les visitent régulièrement.